mardi 1 juillet 2014

Quarante sixième jour (01/07)

Ce matin routine, mais nous ne déjeunons pas, parce qu'on a petit dej a l'école. Aujourd'hui c'est déguisement mafia : pantalon noir, bottines noires, chemise blanche, veste en cuir, cheveux attachés et rouge a lèvres. Nous avons donc vite fait petit déjeuné a l'école, mais pas grand monde avait apporté a manger donc seulement un gros brotchen avec du fromage. Puis nous n'avons pas fait grand chose, nous avons été dans l'école d'a côté voir Marie, et puis que dalle. Nous sommes retournées en classe pour s'entraîner pour la Cup song. Julia se réjouit beaucoup d'être ce soir pour le concert. Normalement on finit a 13:10 mais Julia reste jusqu'à 15h30 pour répéter son concert, elle m'a proposé de rentrer, mais je lui ai dit que je voulais rester avec elle parce que c'était la dernière semaine. Donc je reste, même si je sais que je vais m'ennuyer. Donc comme hier dans le grand hall il y a musique a fond a la pause, c'est marrant ! Quand nous revenons, c'est prévu qu'à la dernière heure (12:40) il y ai une bataille d'eau, les gens ont préparé 700 boules d'eau et plein de personnes ont des pistolets a eau. J'aime pas les batailles d'eeeaaaaau en plus il caille ! Donc on était beaucoup de gens a rester a l'intérieur a regarder les autres se faire tremper, ils rentraient totalement mouillés, Julia est revenu mécontente parce que ça tournait mal, quelqu'un lui avait fait mal a la main avec une bouteille, du coup ça s'est terminé vite et nous sommes retournées dans la classe avec d'autres filles. Au final a la pause de midi nous sommes allées a la maison pour se faire a manger et parce que Julia voulait de changer vu qu'elle était mouillée. Donc elle m'a dit " fais les pâtes " et elle est partie dans sa chambre se changer ... Ok, sympa, donc je m'y met, je fais et après elle revient, j'ai déjà mis les pâtes, et elle voit que c'est trop fort la puissance et elle me dit "oh mais tu sais pas cuisiner ", alors que c'était des plaques a inductions et que j'avais jamais utilisé ça, ok, et je fais la cuisine a sa place pendant qu'elle s'amuse et elle me critique. Pfff. Puis nous retournons a l'école, Julia et toute la troupe se sont entraînés, comme s'ils y étaient jusqu'à 15:30. Nous sommes ensuite rentrées, elle était sympa. Puis a la maison nous avons glandé. Puis a un moment j'entend des cris, des bruits de pleurs de ouf, alors je me précipite et monte a l'étage. Je trouve Julia et Elisa a côté, Julia en pleurs. Je devine immédiatement que c'est un truc avec Krzychu. Je pense a une rupture, vu dans l'état qu'elle est, elle pleure toutes les larmes de son corps. Je lui demande. Son mec peut juste pas venir au concert de ce soir, enfin c'est pas sur a 100% qu'il puisse pas, mais voilà elle pleure de malade, j'essaye de la consoler. Sa sœur lui parle. Il ne peut pas venir parce que son bus est déjà passé et c'était le dernier et que il est fatigué. Du coup voilà elle et mal. Marie vient, parce qu'elle a dit a tous ses amis. Elle lui ramène du chocolat, trop chou ! Nous parlons. Puis Julia va se doucher et nous restons Elisa, Marie et moi, c'est sympa ensemble. Puis nous devons partir, au concert. Je poste le blog avant, je vous raconte demain parce que je pense qu'on revient tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire