vendredi 4 juillet 2014

Quarante neuvième jour

Ce matin on se lève a 9h, c'est tranquille, on est que toutes les deux a la maison Julia et moi. On déjeuné et glandouille. Puis Julia part prendre un bain, pendant que je finis presque ma valise. Et elle m'appelle ensuite pour faire un masque ensemble, on fait ça, c'est sympa. Aujourd'hui je me sens bien, Julia est très sympa, je sais que c'est mon dernier jour, tout est cool ! Elisa rentre de l'école a 13h et nous partons directement manger une glace en ville, la dernière ! Il fait super super chaud dehors ! 30 degrés ! Ça faisait du bien pour une fois ! Je prend une glace trop bonne, j'ai envie d'en manger d'autres ! Après notre glace nous passons a la bibliothèque : Julia et Elisa voulaient prendre des DVD (plein de DVD cool dans leur bibliothèque !). Nous rentrons donc a la maison, au revoir Stadhagen ! En arrivant je dis " oh hier était mon dernier tour en vélo ici !", alors Elisa me demande si je veux faire un tour maintenant, Julia n'a pas envie, je lui dis que oui et nous partons. J'ai trouvé ça cool qu'on fasse un truc juste Elisa et moi, on a bien parlé durant le trajet, nous sommes passés par un champs, c'était cool ! Nous rentrons, entre temps sa mère était rentrée, elle me donne une balance pour peser mes valises, je pense que tout va rentrer juste (oui maman et papa, même mes affaires de douche que j'avais prévu de laisser au début !). Mais j'ai trop peur que ma valise se perde demain omg, c'est ma vie ! Je crois que Julia est un peu stressée pour ce soir, elle veut être magnifique. Je glandouille donc, je pense que je commence a me préparer vers 16:30, nous partons a 18h30 et nous voulons regarder le foot a 18h. Il y a une télé dans la salle de bal donc c'est cool ! Julia part vers 16h chez Alena pour qu'elle lui fasse sa coiffure pour le bal, je reste donc dehors avec Elisa. A 16:30 je commence a me préparer : bouclage de cheveux, c'est tellement loooooong et chiant a faire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire