jeudi 3 juillet 2014

Quarante huitième jour (03/07)

Ce matin je me lève a 8:00, nous n'avons plu cours, mais nous avons rendez vous a une fête a 10h, nous nous préparons, nous devons porter des habits vraiment moches que l'on utilise plus parce qu'on va se lancer de la peinture dessus. Donc Julia m'en prête. A 9:45 nous partons, nous marchons, la fête se déroule dans une sorte de champs, il y a beaucoup de monde, et de la musique. C'est a l'occasion de la fin du bac. Tout le monde de jette de la peinture dessus, de toutes les couleurs, évidement nous aussi. C'était bien amusant ! Mais Julia était encore bien naïve, elle buvait (elle était bourrée), elle s'était foutu en haut de bikini, elle faisait des câlins vite fait aux gens qu'elle connaissait pas, elle buvait dans les verres de gens qu'elle connaissait pas. Enfin total stupide quoi. Elle me disais tout le temps " mais vas y bois ! Ce sera plus marrant ! " et je lui ai sorti que j'avais pas envie, " tu sais Julia on peut aussi s'amuser sans alcool, c'est pas indispensable ...", et la elle savait plus quoi direee ! Bim ! Mais voilà j'étais contente parce que la fête c'était cool, il faisait grave chaud ! 25 degrés ! Et vers 14h nous devions rentrer parce que Julia devait aller s'entraîner avec un mec pour son concert. Sur le chemin du retour elle se sentait trop fraîche, elle disait "hey" a tout le monde dans la rue, elle était super fière que tout le monde nous regarde de leurs voitures (parce qu'on était totalement colorées, mais aussi que Julia était en bikini en plus), elle disait toujours " ouais on est grave chaudes comme ça", "j'aime ma vie", Euhh si tu veux ... Mais elle était bourrée aussi donc c'était pour ça un peu. Arrivées a la maison j'étais quand même contente, je n'aurais pas aimé rester plus longtemps, même si c'était cool. Nous nous sommes douchées (je vous parle pas de la couleur de l'eau !) et nous avons mangé (encore encore encore et encore des pâtes ...), ça faisait du bien de se doucher je vous le dis ! Puis sa mère est arrivée, Elisa juste après qui était aussi a la fête. Elles ont bien sur dit a leur mère "on a juste bu une bière !", oui, LOL. Puis Julia a du partir pour aller s'entraîner pour le concert du 19juin. J'ai préféré rester. Et la mère vient me voir dans ma chambre pour me demander de débarrasser le reste du lave vaisselle, et ensuite elle se fout a l'ordi. Elle est sérieuse elle ? Elle croit que je suis son chien ? Puis je lui dis que j'ai fini, espérant entendre un merci elle me sort " mets les couverts qui sont dans l'évier dans la machine a laver ", euh......... Le s'il te plait non ? Que dalle, donc je le fais et retourne dans ma chambre, en pouvant oublier le merci. Nan mais attend elle finit grave tôt, fait jamais la cuisine, et elle me dit qu'elle a le temps de rien faire, que son boulot est dur,... J'ai vu pire hein comme dur boulot hein franchement ! Donc je glandouille dans ma chambre. Vers 16:45 nous partons, sa mère et moi en vélo a l'école, Elisa arrive un peu en retard. C'est toujours dans la salle des concerts précédents, ça commence par encore une chanson du précédent concert, puis chaque classe présente son petit cadeau d'au revoir (sketches, chanson, quizz,...), puis les profs ont parlé, et la directrice, et des élèves délégués, et les profs ont chanté, enfin au bout d'un moment c'était bien ennuyant, ils ont fait beaucoup ! Elisa est partie vers la moitié. Ensuite, le tout fini, nous sommes retournées une dernière fois dans la salle de classe avec tous les parents, il y avait des boissons, nous ne sommes pas restées longtemps. Nous sommes donc retournées a la maison en vélo Julia et moi, avant ça, j'avais dit au revoir a Aleene pour la dernière fois, elle était tellement gentille cette fille, c'était triste de la quitter. 
A la maison nous avons mangé des toast (et oui comme tous les jours Youhouuu), en mode rapide parce que nous devions passer chez Marie pour que je lui fasse mon dernier au revoir aussi. Elle habite pas loin donc nous sommes restées 10 minutes chez elle, ses parents sont super gentils, sa sœur super gentille aussi, tout comme elle ! J'aurais kiffé l'avoir en corres ! Trop trop cool comme fille et famille ! C'était aussi triste de la quitter. De chez elle nous sommes directement allées chez Alena, la fille chez qui nous devions normalement hier aller faire les ongles. Elle et très gentille aussi ! Elle nous a fait les ongles, c'était long a faire ! Genre 3-4 couches a chaque ongle ! Mais le résultat est beau ! Nous avons discuté pour demain, sa robe est magnifique, les robes longues de bals dans les films vous voyez ? Bah c'était ça ! Omg elle l'a payé 200 euros, ses chaussures 70 euros, demain elle va chez la manucure pour 30 euros, mais elle a grave du fric ! Elle m'a dit que elle recevait 20 euros par mois de ses parents, et que elle travaillait 4h tous les vendredis au travail de son père et gagnait 80 euros par mois avec ça. Ce qui lui faisait 100 euros par mois ! C'est juste énorme ! Je rêve de ça ! Elle peut s'acheter tout ce qu'elle veut ! Et sa chambre était grave belle ! J'ai décidé de ma coiffure pour demain. Mais je sens que je vais avoir bien la honte demain quand je vais voir tout le monde élégant, mode princesse, qui ont acheté tous leurs robes a plus de 100 euros, avec tout parfait, et moi en mode touriste avec ma robe d'été ! Demain on a dit avec Elisa et Julia qu'on irai manger une dernière glace ensemble ! Nous rentrons vers 22:30 de chez Alena, et glandouille après ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire