lundi 30 juin 2014

Quarante cinquième jour (30/06)

Aujourd'hui levé 6h, je me prépare, déjeune seule, puis rejoint Julia pour le maquillage moche du lendemain de soirée. Nous partons ensuite a l'école. Tous les élèves sont dans la cour, et avec Julia nous sommes les seules maquillées chelou, je trouvais ça un peu embarrassant au début mais en fait je m'en foutais après. La veille, beaucoup d'élèves du niveau de classe de Julia avaient fait la fête, mais étaient aussi venus a l'école pour faire n'importe quoi dans les salles de profs. C'est a dire par exemple ils avaient rempli le hall de ballons, que les profs ont du exploser pour pouvoir rentrer, mais avant de rentrer il y avait la clé du hall quand un bac d'eau, deux surveillantes devaient prendre l'eau dans leur bouche et cracher par terre puis plonger la tête dans la farine pour avoir la clé ! Très comique ! Devant tous les élèves hein ! Et alors la salle de prof était remplie de papier toilette de partout, avec les tables a l'envers, et plein d'autres choses. Nous sommes entrés enfin dans la salle de cours plus tard que la normale a cause, c'était sympa je trouvais, en France y'a pas du tout ça, et jamais personne ne fera ça ! Ce serai un renvoi carrément ! Donc nous sommes entrés dans la classe, nous sommes assis et avons absolument rien fait, c'était tellement ennuyant, en plus la plus part du temps Julia me laissait pour aller voir d'autres gens dans d'autres classe, elle me disait "je reviens, 2 sec je vais voir machin", et ça plusieurs fois... Sympa... Du coup je me retrouvais toute seule, et pas pendant  deux secondes je peux vous le dire. Donc j'étais avec mon portable, a écrire mon blog, mais c'était vite fait par rapport au temps que j'avais. J'aurais même préféré avoir cours tellement je m'ennuyais... Merci Julia ... Finalement elle est revenue et je ne l'ai plus quittée. Elle est allée avec un mec pour s'entraîner pour un concert de quand je serais plus la, donc je suis venue. Ensuite ce fut le moment de la pause, bien que pour nous ce doit tout le temps la pause. Mais le surveillant nous a autorisé a passer de la musique dans le grand hall, il y avait beaucoup de monde et c'était plutôt amusant. Quand la pause fut fini, nous avons du couper la musique et nous sommes retournées dans la salle de classe ou nous n'avons rien fait. Et vers 12:30 la prof dit qu'elle part et qu'on peut aussi partir, mais il pleut des cordes et Julia veut donc attendre. Puis elle me dit que je DOIS l'aider pour porter tous ses livres, il y en a beaucoup, elle me demande pas et me donne ses livres a porter. Arrivées a la maison, je lui donne ses livres et elle me remercie ! Wow ! Puis sa mère est la, a la maison, je lui demande si elle a besoin d'aide pour faire a manger (que je suis gentille!), elle me dit qu'elle a déjà fini, et rajoute un merci ! Omg omg c'est ouf elle a dit merci sa mère ! CHAMPAAAAGNE ! Puis nous mangeons : du riz avec des légumes et sauce bolognaise (première fois du riz ici!) et une pomme. Julia monte, moi dans ma chambre. Puis elle vient me voir, elle a essayé son maquillage pour mercredi (on se déguise en mec et les mecs en fille), et elle me propose d'essayer, je l'ai donc suivie et nous avons fait ça, c'était marrant, puis nous sommes retournées dans nos chambres respectives pour glandouiller. Vers 17:15 nous sommes allées chez son père pour trouver des choses pour mercredi ou nous devrons nous déguiser en mec. Son père m'a prêté une cravate et a prêté un pantalon a sa fille. Julia s'y croyait trop avec le pantalon de son père, genre elle se balade devant son père en sous vêtements ça la gêne pas et fait des danses chelou... Okkk. Mais c'était sympa, son père regardait le foot et me tenait au courant des points de la France ! Puis nous sommes rentrées a la maison, j'ai mangé un toast, une nectarine et des chocolats de papa et maman. Puis Julia a essayé des robes pour le bal. Et sa mère m'a encore dit que j'étais grave mince, et qu'elle avait encore jamais rencontré de gens aussi minces que moi, mais de façon plus douce cette fois. Mais je lui ai dit que c'était génétique parce que mes parents étaient aussi comme moi, et que a la maison je mangeais beaucoup plus que la parce que maman faisait bien la cuisine et qu'on mangeait beaucoup de gâteaux. Elle m'a demandé si je pensais avoir perdu du poids ici, je lui ai dit que je ne savais pas. Perso j'ai hatte de retrouver la nourriture de la France, la bonne bouffe de la maison ! Miam Miam miaaaaaaam. Puis je suis retournée dans ma chambre. Julia est revenue pour me montrer parce qu'elle avait essayé des faux cils pour le bal, et me demandait si ça allait. Un peu chelou et artificiel mais ça allait, mais Perso c'est pas mon truc. Puis elle est partie demander a sa sœur. Et soirée cool. Cette journée était sympa ! Pas de trucs moches aujourd'hui alleluia ! (Et la France a gagnéééé ! Si l'Allemagne gagne ce soir, elle joue contre la France le soir du bal ! Nous voulons regardeeeerrr !!!) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire