dimanche 29 juin 2014

Quarante quatrième jour (29/06)


Ce matin, c'est dur de se lever, a 10h je me lève, il n'y avait pas de volets a l'hôtel alors nous étions tôt réveillées mais le soleil n'était pas le problème majeur, j'étais tellement morte que je m'endormais même avec. Le problème c'était l'église, qui donnait TOUS LES QUARTS D'HEURES, et l'église était juste a côté de l'hôtel, je vous dis pas l'horreur, des que je commençais a me rendormir la cloche sonnait ! Donc a 10h j'ai pas eu besoin du réveil, l'église était la ! En me levant je me suis préparée, nous devions aller petit déjeuner a 10:30. J'étais prête a 10:20, et a 10:20 Julia se lève. Okkkk normal... Elle va même prendre une douche. Et sa mère, sa sœur sont venues pour aller déjeuner, Julia était encore pas prête. Alors la mère et la sœur disent " Charlotte tu peux venir avec nous, on va déjeuner, on doit aller assez vite, Julia tu viens des que t'as fini !", et la Julia elle pète un câble, elle était pas contente qu'on l'attende pas, ça l'a soulé, je lui demande, la porte entre ouverte "tu viens pas ?", et elle me claque la porte au nez en me disant " Non". Ohhhh ma petite tu vas te calmer la ! Donc on descend pour déjeuner, omgggg je kiffe y'a plein plein de trucs a manger différents, trop génial, je me sers de plein de choses, j'adore j'adore j'adore ce que j'ai pris et mangé avec mes mélanges ! Wow ! Puis Julia envoit un message a Elisa " Tu peux me ramener un truc a bouffer, je viens pas.". Ok quelle gentillesse! Alors sa mère est montée la chercher. Exactement ce qu'elle voulait. Elisa m'a dit que Julia veut toujours toute l'attention sur elle et ne supporte pas d'être ignorée, et elle obtient toujours l'attention de sa mère quand elle fait des crises comme ça. C'est une bonne actrice, faut se méfier. Donc elle est venue, en colère, elle voulait rien manger, disant que rien avait l'air bon. Elle est vraiment chelou ! Puis sa grand mère est venue, de l'argent dans les mains, 20 euros pour la mère, 5 euros pour Julia, pour Elisa, et ... Pour moi ! What ?!?!?!?!?! C'était trop gentil ! La grand mère de Julia m'a donné 5euros, pareil que pour Julia et Elisa, c'était pas enormissime mais j'étais ultra gênée, au début j'ai dis " non non non j'en veux pas, je peux pas accepter, non gardez le, Julia tiens prends le, Elisa prends", mais la grand mère a dit "pour vous acheter des glaces ou une pizza", et Elisa a dit "on ira manger une pizza ensemble avec". J'étais tellement tellement embarrassée, je n'avais rencontré cette femme que hier et elle me donnait comme a des petites filles ! Donc après avoir fini le petit dej, Julia avait déjà oublié le caca de ce matin, elle oublie très très vite a chaque fois, ce que m'avait aussi dit Elisa. Nous sommes allé chercher nos affaires dans la chambre, et brossage de dents (Julia se brosse les dents que le soir, c'est dégueulasse ! Et pas de problèmes de dents, la chance ...). Nous avons dit au revoir aux autres gens de la famille qui séjournaient aussi dans l'hôtel et sommes parties, sa mère m'a donné des trucs a porter, j'ai toujours pas eu de merci de sa part, pareil quand j'ai aidé a charger le coffre, pas de merci. Je commence a avoir l'habitude maintenant ! Donc nous montons en voiture, et sa mère met 30 min a manipuler le GPS pour mettre le chemin. Nous partons a 12h environ, en voiture nous discutons, j'utilise mon portable un peu, nous écoutons de la musique,...
Puis nous croisons le père sur l'autoroute, qui est dans l'autre petite voiture, et elles se demandent toutes pourquoi il est pas avec nous dans la voiture, elles comprennent pas, c'est chelou qu'elles comprennent pas, elles ont vraiment du mal a accepter la séparation de leurs parents. De plus que la mère a gardé le nom du père hein. Donc nous arrivons vers 17h, déballons toutes nos affaires, j'aide a vider le coffre, toujours pas de merci. Nous parlons un peu Julia et moi puis elle part. Je décide d'aller avec Elisa et sa mère qui me demandent a 18h si je veux des petits gâteaux, je dis ok mais plus tard, si je veux manger, je répond encore, plus tard. Nan mais a 18h quand même c'est chelou ! Puis Elisa dit qu'elle va se faire un œuf, et me demande si j'en veux un, bon je dis que oui parce que sinon elles allaient pas s'arrêter toutes les 2 min de me demander si je veux a manger. Je le fais avec elle. Après l'avoir mangé la mère me demande si je veux des pâtes, je dis oui, donc c'est moi qui doit me les faire. J'en fais donc. Je me met a table et mange. Et la mère commence a me demander " est ce que tu aimes manger ? ", bah je répond " ah oui !", et elle me dis "ah j'ai pensé que tu n'aimais pas manger, que tu avais pas envie de manger, que tu mangeais pour manger, sans joie, parce que tu manges peu et lentement". Oualalalalalalalalalala ça m'énerve, je la déteste cette femme, elle est tellement chiante, elle va me faire des réflexions jusqu'à la dernière minute ou quoi ?! Donc devant elle je fais la gentille, et dis que non avec un sourire. Mais je vous jure que je tiens plus la. J'ai carrément peur d'être a table avec elle maintenant, peur qu'elle me critique encore et encore tout le temps ! Mais elle dit toujours ce qu'elle pense comme ça ? Elle gâche vraiment tout. Et je comprend pas pourquoi elle me demande ça a moi alors que Elisa mange moins que moi et que je bouffe presque pareil que Julia. Et ce matin, au petit déjeuné a la fin je dis "oh je suis rassasiée, mon ventre va exploser", et la elle peut pas s'empêcher de me dire " ah c'est bien, c'est bien comme ça tu grossis, ce sera plus beau dans ta robe". Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le moment ou tu souris mais qu'en fait tu as juste envie de la démonter. Elle se croit belle avant de dire ça au moins ? (Je vous parle pas de sa voix omg sa voix ça donne juste envie de lui couper les cordes vocales !) Nan mais c'est toujours le même refrain, maintenant c'est tous les jours. A la fin je vais pas pleurer pour elle ça c'est clair ! Direct après avoir fini je me suis barrée parce que je pouvais plus la voir, je suis allée dans ma chambre, au calme. Puis Julia est venue et pour demain nous avons choisis quoi mettre (demain journée lendemain de soirée), et nous avons fait le test de notre maquillage mode "coulé et moche" de demain, c'était vraiment un bon moment j'ai trouvé, c'était amusant ! Après ça, j'ai été prendre ma douche et lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire